+33 (0)5 53 74 45 45
A savoir

Quel est le bon budget pour un feu d’artifice réussi ?

Feu d'artifice

Quel est le bon budget pour un feu d’artifice  ?

 « J’organise mon mariage l’été prochain et je désire faire une belle surprise à ma conjointe en organisant un feu d’artifice. Mais à quel prix ? Est-ce que vous avez une solution tout incluse ? « 

 

Ce sont les questions majeures les plus souvent posées. Quel est le vrai prix d’un feu d’artifice ?

 

On croit trop souvent qu’un feu d’artifice n’est pas accessible, que c’est trop cher. Eh bien, détrompez-vous, aujourd’hui, il existe plusieurs offres et solutions accessibles à tous les budgets.

Alors, nous n’allons pas vous mentir, plus votre budget est élevé, plus votre feu sera dynamique, volumineux et intense mais on peut avoir de très jolis feux d’artifice accessible à tous les prix.

 

En réalité, il n’y a pas de limite, les seules contraintes sont essentiellement techniques et de sécurité. Il faut simplement comprendre qu’un tir réalisé sur un stade municipal est plus aisé qu’un point de tir sur une barge au milieu de la mer !

 

Nos conseils

Nous conseillons habituellement pour un projet destiné à un mariage pour une formule tout incluse, un budget à partir de 1500,00 €. Ce budget comprend évidemment le travail de conception, les produits et la préparation, le transport / assurance et le personnel artificier qualifié. La durée est comprise entre 5 à 8 minutes. Attention, ne vous trompez pas ! 5 à 8 minutes de spectacle c’est déjà long.

 

Notre meilleur conseil est de privilégier l’intensité plutôt que la durée pour marquer les esprits. Il est plus intéressant pour un public d’apprécier un spectacle où se succèdent des tirs intenses, sans pause que d’avoir des temps morts. L’objectif est de garantir l’effet WaouhÉvidemment, la pyrotechnie est un art où tout est possible. Nous nous adaptons alors à tous les projets et faisons le maximum pour apporter la meilleure solution à nos clients.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser
Merci, votre inscription à notre newsletter a bien été prise en compte.